Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2021 7 09 /05 /mai /2021 16:27
photo DLLT "Dessine-moi un livre" Galerie 66

photo DLLT "Dessine-moi un livre" Galerie 66

 En attendant la réouverture de LA GALERIE 66 le 19 mai 2021 Catherine AERTS nous informe que le numéro 167 de la revue ARTENSION  propose tout un dossier  sur "Les mots dans la peinture" comme un écho à l'exposition "Dessine-moi un livre" qui est prolongée jusqu'au 27 mai.

La revue est disponible en kiosque.

LA GALERIE 66 OUVRIRA SES PORTRES LE 19 MAI AVEC L'EXPOSITION DESSINE-MOI UN LIVRE PROLONGEE JUSQU'AU 27 MAI
LA GALERIE 66 OUVRIRA SES PORTRES LE 19 MAI AVEC L'EXPOSITION DESSINE-MOI UN LIVRE PROLONGEE JUSQU'AU 27 MAI
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association Culturelle Excit'oeil
  • : Création contemporaine: spectacle vivant, arts visuels, musique, poésie, littérature,danse, évènements...
  • Contact

Recherche

Liens