9 juin 2024
7
09
/06
/juin
/2024
09:56
de gauche à droite, Teo Andreani, Christelle Pourcel, Maire de Brouchaud, Violaine Bariller, actuelle Présidente d'Excit'oeil, Leonne Hendriksen, artiste conceptuelle. (photos Didier Ballesta)
Je tiens, au nom d'Excit'oeil et en tant que blogueuse de l'association, à rendre compte de l'exposition de Teo Andreani, qui habite La Gilardie avec Leonne Hendriksen, à la salle des fêtes de Brouchaud. Il y expose les toiles réalisées pendant la période covidienne. Hasard malencontreux je suis positive depuis vendredi 7 juin à ce méchant virus et n'ai pu assister à aucun événement. En naviguant sur facebook je suis tombée sur le compte-rendu photographique de Didier Ballesta et j'espère qu"il ne m'en voudra pas de le publier en partie sur ce blog.
En effet lorsque j'étais Présidente d'Excit'oeil Teo Andreani avait exposé au Château d'Excideuil(saison Synoptiques; voir les archives du blog).
Je me permets de citer les termes de Didier Ballesta auxquels j'adhère pleinement:
"Une exposition à ne pas rater,celle de Teo Andreani à la salle des fêtes de Brouchaud jusqu'au 16 juin . Un univers singulier, vibrant, presque hynoptique, qui nous happe pour un voyage intérieur."
DLLT