25 juin 2021
5
25
/06
/juin
/2021
14:01
L'Assemblée Générale du JARDIN D'HELYS-OEUVRE s'est tenue ce lundi 21 juin 2021 dans la salle bien aérée dénommée" ça communique."Tout un programme. Initialement prévue en janvier elle avait dû être reportée en raison de la pandémie.
Les bilans moraux et financiers de l'association Les amis du jardin d'hélys" ont été approuvés à l'unanimité. Un beau bilan de janvier 2020 à juin 2021, compte-tenu de la situation sanitaire. De nombreuses activités ont eu lieu dans le respect des normes sanitaires et le blog d'Excit'oeil s'en est fait régulièrement l'écho.
Le programme jusqu'à la fin de cette année 2021 s'avère bien fourni et varié! On se démène beaucoup dans ce" jardin remarquable habitable" et placé sous le signe du bouillonnement de la vie!
Retrouvez le programme en cliquant sur le lien ci-dessous.
texte et photo DLLT