Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 13:23


 Le vendredi 12 mars 2010 Zed van Traumat a fait trembler la salle des fêtes de Saint-Germain des Prés en Dordogne. Du grand, du vrai du beau spectacle, généreux et intelligent. Un concert exceptionnel. Belge andalou vaut le déplacement. Il tient toute la scène, danse et les paroles  de ses  chansons révèlent une authentique créativité et elles sont de celles que l'on n'oublie pas.

 Les  quatre musiciens qui accompagnaient Zed étaient  tous à la  hauteur de ce Charentais à l'identité multiple: un zeste de plat pays, un autre d'Andalousie,et une bonne dose de sud-ouest. Guitariste, batteur, saxophoniste, contrebassiste étaient en  totale symbiose avec le chanteur.

Le public était au diapason, absolument emporté. Deux heure de concert non-stop et on en redemandait.

Le 29 mars le  CD Belge andalou sera mis en vente chez tous les bons disquaires et sur Amazon. Qu'on se le dise. D'ailleurs Francis Cabrel   a remarqué van Traumat  qui doit se produire bientôt à Paris aux "Trois baudets".

Un artiste à suivre.


Quelques photos prises par Excit'oeil lors de la mise en place du concert et pendant la répétition.

fmusique--arts-visuels-et-concert-167.jpgfmusique--arts-visuels-et-concert-259.jpgfmusique--arts-visuels-et-concert-242.jpgfmusique--arts-visuels-et-concert-172.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association Culturelle Excit'oeil
  • : Création contemporaine: spectacle vivant, arts visuels, musique, poésie, littérature,danse, évènements...
  • Contact

Recherche

Liens