Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2019 1 22 /04 /avril /2019 16:01

Pour la première fois Excit'oeil organise une FLASH-EXPO au 8 rue Gambetta à Excideuil le MERCREDI 8 MAI 2019 de 10H à 18H.

JOËL AUDEBERT  présentera une vidéo et des photographies à consulter:  JEANNE LOUBET-28/10/2004.

Jeanne LOUBET fait le récit d'une plaie ouverte:

"C'est ici que mes parents un 17 février...On a entendu des voitures arriver, toquer à la porte "Ouvrez-nous" et une masse d'hommes armés sont entrés;, nos ont dit de ne pas bouger. Ils ont fouillé la maison et ils ont cherché les documents compromettant mon père".

EXCIT'OEIL ORGANISE UNE FLASH-EXPO LE MERCREDI 8 MAI 2019 DE 10H à 19H AVEC JOËL AUDEBERT
A droite Joël Audebert discutant avec Inna Maaïmura lors de l'Assemblée Générale de Février 2019

A droite Joël Audebert discutant avec Inna Maaïmura lors de l'Assemblée Générale de Février 2019

Photographe et vidéaste Joël AUDEBERT présente son travail en ces termes:

" Depuis toujours, je m'interroge sur la position de  spectateur et celle de photographe. Quelle situation du regard face à un paysage, une construction, une oeuvre? Faut-il vivre le moment présent ou bien capturer cet instant?

Mettre en évidence la résonance entre le spectacle et l'image qui le représente, voilà mon travail".

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association Culturelle Excit'oeil
  • : Création contemporaine: spectacle vivant, arts visuels, musique, poésie, littérature,danse, évènements...
  • Contact

Recherche

Liens